BE

A l’arrivée des beaux jours, on pense à renouveler sa garde-robe et à ce qu’on va pouvoir porter une fois le beau temps revenu. De notre côté, nous vous conseillons les sandales compensées !

Les sandales compensées, c’est pour qui ?

C’est la première question à laquelle on pense lorsque l’on essaie un nouvel article mode : est-ce que je peux le porter ? Petite ou grande, blonde ou brune, mince ou ronde, on n’est jamais sûre de ce qui convient à notre morphologie. Voici un petit rappel sur les chaussures à porter selon sa morphologie.

Tout d’abord, n’ayez plus de craintes, les sandales compensées vont à tout le monde, hourra ! Elles allongent une silhouette et elles n’alourdissent pas la morphologie, elles sont donc recommandées à toutes les femmes :

  • Si vous êtes petite, tous les talons sont les bienvenus ;
  • Si vous êtes fluette, évitez des chaussures trop imposantes qui vont alourdir votre silhouette ;
  • Si vous êtes ronde, évitez les modèles plats et montants ;
  • Et si vous êtes grande, essayez seulement de ne pas dépasser votre chéri avec des talons trop hauts, autrement tout est permis !

Comment porter des chaussures compensées ?

Maintenant, vient l’heure de la tenue et de la question fatidique : avec quoi je vais porter mes nouvelles compensées ? Et bien, là aussi, il n’y a pas de dilemme : avec les chaussures compensées, on peut tout oser. Alors, quel que soit votre style et votre envie mode du jour, vous pouvez tout vous permettre.

Jean, robe, short, jupe, combinaison… vous avez l’embarras du choix car tout se porte avec des sandales compensées. Il suffit juste de savoir accorder les pièces. Vous pouvez par exemple opter pour un total look jean mais vous pouvez aussi préférer un look plus sobre et plus féminin avec une robe imprimée.

La couleur rouge pour des sandales compensées à la mode ?

De la couleur et encore de la couleur, c’est ce qui vous attend pour cette saison printemps/été 2020. Du pastel aux couleurs vives, on mise tout sur la couleur flashy. Mais attention au fashion faux pas, la couleur flashy ne pardonne pas.

Et si on essayait le rouge ? Car oui, le rouge c’est LA couleur indémodable pour vos sandales compensées ! Féminin, sexy, vif, chic ; le rouge inspire, séduit, envoûte !

Quelques idées de modèles de sandales compensées rouges :

  • Les sandales compensées rouges à lacet, pour un style bohème chic. Des sandales compensées à lacets et de couleur rouge, une robe fleurie, un sac à bandoulière tressé, et pourquoi pas compléter le tout par un chapeau ? Vous voilà prête pour un festival Coachella !
  • Les sandales compensées hautes et rouges, pour un style chic et décontracté. Une robe droite pour un look soigné et les sandales compensées avec un nœud sur le dessus qui apportent un côté décontracté à la tenue, vous êtes prête pour prendre un verre en ville.
  • Les sandales compensées rouges à bride, pour un look de ville. Un top sans manche blanc, un jean skinny noir, vos sandales compensées rouges choisies avec goût et le tour est joué. Simple et efficace, ce look casual chic fera sensation !
  • Les sandales compensées rouges en cuir suédé, pour être sexy en soirée. Oui c’est possible d’aller à une soirée en sandales, mais attention ! On parle bien des sandales compensées et rouges ! On mise tout sur un manteau chic (pourquoi pas imprimé) qui dévoile une robe moulante (ni trop courte, ni trop longue) le tout assorti d’une pochette. Vous voilà parer pour la soirée. Sobres et élégantes, vos compensées seront l’atout charme de la tenue.

Finalement, vous l’aurez compris, les sandales compensées c’est l’accessoire mode à avoir dans le dressing pour la saison printemps/été.